Séance Boudoir 

 Beaucoup de personnes aiment, mais n’osent pas, c'est peut-être le moment de vous lancer, ne soyez pas timide.

Je sais que ce n'est pas évident de faire la démarche pour plein de raisons, je suis là pour vous aider et je veux vous donner la meilleure expérience de boudoir possible.

La séance boudoir peut vous aider à renouer avec votre féminité, votre confiance en soi. 

Lors de la séance, nous parlons, je vous aide à vous mettre à l’aise, à vous guider pour les poses.

La séance se passe en musique et dans le calme.

À partir de 100 €

 

QU'EST-CE QUE LA PHOTOGRAPHIE BOUDOIR ?

À l’origine, au XVIIIe siècle, le boudoir était une petite pièce adjacente à la chambre à coucher de la Dame de la maison, un endroit intime où celle-ci s’habillait et se toiletter. C'est ce côté intime qui inspire la séance boudoir.

La photographie de boudoir consiste à se découvrir et à s'aimer.

Vous défaire de toutes vos insécurités, vos peurs et vous permettre d'être sexy dans un monde qui vous dit de ne pas le faire.​ ​


Voici quelques-unes des questions les plus fréquemment posées par mes clientes et les conseils pour préparer sa séance boudoir

ES-TU SÛR QUE JE PEUX FAIRE QUELQUE CHOSE COMME ÇA ?


Oui sans hésiter, j'ai tout entendu, de "je ne suis pas assez jolie" à "je suis trop grosse","je n'aime pas mon corps " et ben justement prouvez le contraire, je ne doute pas que vous puissiez le faire même si vous n'avez jamais pratiqué la photographie boudoir auparavant, je suis là pour que vous vous sentiez à l'aise à chaque étape du shooting.


Mesdames, je vous le promets. Ces sessions ont toutes pour but de s’aimer soi-même. 

Laissez-moi vous montrer à quel point vous êtes belle, à quel point votre corps est magnifique et à quel point vous êtes incroyable ! 
Le boudoir n’a pas de taille ni d’aspect spécifique - c’est pour chaque femme.

DOIS-JE ME METTRE NUE ?


Bien sûr que non ! Il n'y a absolument aucune pression à avoir, nous ne sommes pas obligés si vous vous sentez mal à l'aise avec l'idée, le boudoir se fait progressivement, les séances ne se finissent pas nues obligatoirement. Si vous voulez porter un pull et un short, Parfais. Nous travaillerons avec le pull, si vous êtes plus à l'aise vers la fin de votre séance, nous passerons en lingerie, c'est tout, pas plus.

JE NE PEUX PAS POSER, je ne sais pas faire ?


Cela tombe bien, c'est mon travail (hihihi) ! Je vous aide à poser, à la façon de placer vos cheveux, à mettre en valeur votre corps. Nous ferons tout le travail ensemble du début à la fin. Vous n'avez pas à vous soucier de quoi que ce soit et je vous promets que votre expérience sera sans stress et vous donnera plus de pouvoir et de confiance en vous.

QUI FOURNISSENT LES TENUES ? QU'EST-CE QUE JE PORTE?!


 Une fois que vous avez réservé votre séance, je vous envoie un guide pour vous préparer à la séance photo. Cependant, ce n'est qu'un guide. Vous avez libre choix, alors soyez aussi créatif que vous le souhaitez ! Ceci est votre session boudoir.​

MES IMAGES, SERONT-ELLES PARTAGÉES EN LIGNE ?


Bien sûr que non sans votre accord ! Si vous êtes si fières de vos images, vous pouvez les partager partout, ! Ce sont vos photos et nous soutenons votre vie privée. Vos images resteront entièrement confidentielles si demandées.


​Mais quel style choisir ?


Là encore, je vais vous aider, pour moi il y a différents types de séance boudoir ; l'art du boudoir, le charme et ces nuances. Mais qu'est-ce que c'est ? Je classe mes photos, boudoir en 3 catégories voient 4 catégories, vous allez comprendre.

L'art du boudoir 

Maintenant pardons des photos charme 


Comme je le disais tout à l'heure pour moi il y a différentes catégories, voici la deuxième.

​Cette séance est peut-être la deuxième séance, photo que vous réalisez en lingerie, ayant passé le capte de la timidité et de la gêne, nous pouvons travailler un peu plus avec votre corps en entier ;) Cette séance est souvent pour charmer votre conjoint, oui, il faut l'avouer que cela ne leur déplaît pas, voir certains l'offre en cadeau.

​Voici des exemples de photos, comme vous pouvez le voir nous commençons à apercevoir votre visage, votre corps entier. Vous pouvez aussi voir que l'on peut rester habillé, les photos boudoir ne sont pas obligatoirement du nu ou du topless, un bon gros pull peut très bien faire l'affaire, un jean troué également....

 Troisième catégorie : le boudoir et ces nuances ​

Là, nous sommes dans la partie lâchée prise et faites-vous confiances à fond, je suis très fière de mes clientes qui viennent me voir et me disent ok je suis prête.

Pour moi, les photos nuances sont vraiment très charmeuses (je ne sais pas si cela n'est très Français, bon, pas grave, vous m'aviez comprises hi.) Sensualité, sexy, est des mots qui représentent cette séance. Exemple…

Bon, Mesdames, je pense que vous avez toutes compris la différence des trois catégories. L'essentiel, c'est de se faire plaisir, d'aller à son rythme et de se faire confiance. Vous trouverez pour la suite les conseils beauté et surtout comment choisir vos sous-vêtements en fonction de votre morphologie. Vous savez que je reste à votre écoute pour toute question et je suis là pour vous rassurer.​

Je vous laisse aussi suivre mon compte spécial boudoir  

Les conseils

HEY FILLES ! Je sais que tenter de trouver de la lingerie adaptée à votre morphologie peut être frustrant, car nous sommes toutes si différents, mais j'espère que ce guide vous facilitera la tâche si vous choisissez de faire des emplettes ! Bien entendu, je n'ai aucune lingerie à disposition ;) ​

Il y a tellement de choix pour des ensembles de soutiens-gorge/culottes sexy.

Les soutiens-Gorges

Lors de l'achat de ceux-ci, un bon ajustement est extrêmement important. Faites attention aux soutiens-gorge push-up, car ils vous donnent souvent une apparence peu naturelle, à moins que ce soit le style que vous recherchez !

Assurez-vous que la zone près de votre aisselle est belle et lisse et que vous ne sortez pas des bonnets.


Le bas 
En ce qui concerne les bas, si vous êtes à l'aise avec la région ventrale, choisissez un sous-vêtement avec des détails uniques qui soulignent bien et qui galbent bien vos fesses ! Si vous voulez un peu plus de forme au niveau du ventre, utilisez un bas taille haute ! Vous pouvez toujours montrer vos magnifiques formes tout en camouflant les vergetures/cicatrices/, etc.

LES BODYS

Un body est un sous-vêtement moulant qui couvre de la poitrine et de l’entrejambe dans un seul vêtement. C'est un style de vêtement similaire à un maillot de bain ou une combinaison courte, mais elle est généralement plus pure et nettement plus sexy. Ils sont considérés comme des vêtements, mais ils sont aussi une excellente lingerie boudoir !

​Ce sont mes sous-vêtements préférés parce qu'ils ont fière allure sur TOUT LE MONDE ! Si vous avez besoin de plus de soutien au niveau poitrine, il en existe de superbes avec armatures, mais j'adore ceux qui n'en possèdent pas, car beaucoup de tailles de seins différentes peuvent s'y glisser !


​! Ils sont parfaits pour cacher toutes les zones à problèmes tout en affichant votre silhouette sexy ! Recherchez des détails, de la dentelle et des détails spéciaux qui mettent en valeur votre forme, tout en vous serrant votre taille.

Jarretières, Fishnets, brassières… Oh mon Dieu !


Une jarretière est une ceinture portée autour de la taille ou des hanches avec des jarretières ou des attaches attachées pour tenir les bas. Parfois, les jarretières sont intégrées à la lingerie, une ceinture n’est donc pas nécessaire.

Les brassières viennent également dans une variété de styles qui mettent généralement en valeur les seins, mais viennent également dans des styles où les seins sont couverts.


Fishnets sont des bas qui peuvent être portés avec ou sans sous-vêtements. Les bas qu'ils tiennent sont appelés hauts de la cuisse (parce qu'ils remontent à la cuisse). Il existe deux types de cuissardes : certains ont un caoutchouc à l'intérieur pour les aider à rester debout. C'est VRAIMENT important de savoir. Si les bas ont le caoutchouc à l'intérieur, ils ne sont pas destinés aux jarretières. Ils sont destinés à être portés sans eux. 

Le caoutchouc leur permet de rester autonomes. Si vous essayez d’associer ces bas à des jarretières, il est très difficile de les fixer en raison de leur épaisseur. Les bas sans caoutchouc sont beaucoup plus souhaitables pour les jarretières. Il y a un art à attacher les bas. 

LES vêtements

Certains vêtements sont une option fantastique pour le boudoir ! Cela peut sembler un peu contre-intuitif, mais je pense à une veste en cuir, un jean déchiré et un soutien-gorge sexy ou des chandails/tee-shirts à l'épaule. Il existe tellement d'options de vêtements qui peuvent être aussi sexy, sinon plus sexy que la lingerie. 

Vous pouvez également mélanger les deux. Essayez un magnifique soutien-gorge avec une jupe ample, un débardeur avec un string en dentelle ou un pull avec des chaussettes hautes. Pourquoi ne pas vous amuser et être créatif?! Les vêtements qui ne se photographient pas bien, sont les maillots de bain.
Ils ont tendance à être épais, lourd, il ne montre pas vos formes magnifiques.

Nude

Ai-je besoin d'en dire plus ? Vous ne pensez peut-être pas que vous allez vouloir des photos nues, mais croyez-moi, au moment où nous bouclerons la fin de la séance, vous vous sentirez plus confiante que vous ne le pensiez ! Vous y êtes presque… Alors pourquoi ne pas vous déshabiller!? Et tentez l'expérience. Pas de vêtements, pas de couleurs, pas de dentelle ni de bretelles, Juste vous...

 

PORFOLIO